Edition 2018

Retour sur la première édition du Congrès de l'Email Marketing

  • Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) par Maître Gérard Haas, avocat au Barreau de Paris et Marine Brogli, CEO et Data Privacy Expert de DPO Consulting
  • La démarche DATA DRIVEN par Caroline Faillet, co-dirigeante de Bolero
  • De l'emailing à la vision unique du client par Thierry Alingrin, Directeur marketing de Amabis
  • Table Ronde DÉLIVRABILITÉ animée par Anthony Boudet, Directeur conseil Dolist, avec
    • Alain Doustalet, Responsable Cellule Délits Internet / Abuse desk team manager d'Orange
    • Stéphane Bricard, Responsable délivrabilité chez Dolist
    • Thomas Fontvielle, Secrétaire général de SignalSpam
  • INNOVATION CRÉATIVE EN 2018 par Florian Follie, Co-fondateur de Welkom.io
  • STRATÉGIE par Claudine Pagon, Directrice générale de l'agence Insign et Damien Schoennahl, Directeur associé
  • STATISTIQUES 2017 par Carole Phlippoteau, Dirigeante de CPLD DATA Conseil et Présidente du Cercle du Marketing Client, Eric O'Quin, Dirigeant de La Base Marketing et Christophe de Larquier, Dirigeant de COMBBASE et membre du SNCD
  • TABLE RONDE CLIENTS - RETOURS D'EXPERIENCE animée par Régis Chouraqui, Expert Digital, Mentor à l'EMLyon et Dirigeant de Blackchili, avec
    • Grégory Titrent, GL Events
    • Murielle Zel, LDLC
    • David Banget, OL
    • Cedric Chevallier, La Centrale du Sport

Retrouvez le compte-rendu détaillé des conférences 2018 >

  • Atelier débutant par Laura Michaud, Chargée de marketing digital de Majelice
  • Les nouveaux tableaux de bord, passer des KPI aux KPE par Anthony Boudet, Directeur conseil de Dolist
  • Réactivation, enrichissement et prospection par Laure Catillon, Présidente de Azorica et Nicolas Roux, Directeur général
  • Le Marketing Automation pour engager vos clients ! par Daniel Lalic, Business Manager de Actito
  • Conquête - Acquisition - Fidélisation en BtoB par Carole Phlippoteau, Dirigeante de CPLD DATA Conseil et Présidente du Cercle du Marketing Client, Eric O'Quin, Dirigeant de La Base Marketing et Christophe de Larquier, Dirigeant de COMBBASE et membre du SNCD
  • Tirer profit de son e-commerce : l'emailing vraiment efficace ? par Florian Follie, Co-fondateur de Welkom.io
  • RGPD et Marketing : un mariage de raison ? par Marine Brogli, Présidente de DPO Consulting Sud-Est et Sylvain Chemtob, CEO
  • Donner du sens à la Data Client par Thierry Alingrin, Directeur Marketing de Amabis
  • Majelice : Agence de marketing digital, experte en email et SMS marketing
  • Dolist : Expert e-marketing et smart data
  • ADETEM : 1er réseau des professionnels du marketing en France
  • A chacun son Everest : Association qui aide les enfants atteints de cancers et les femmes en rémission d'un cancer du sein à "guérir mieux"
  • Welkom.io : Plateforme de marketing par email, clé en main déstinée aux e-commerçants
  • DPO Consulting : Cabinet de conseil spécialisé dans la protection des données
  • Azorica : Entreprise spécialisée dans l'acquisition de nouveaux clients BtoC, l'enrichissement, la réactivation et la location de fichiers hautement qualifiés
  • Actito : Plateforme Agile de Marketing Automation
  • Combbase : Conseil en Base de Données
  • CPLD Data Conseil : Conseil & Expertise Marketing
  • La Base Marketing : Data & Services BtoB
  • Amabis : Spécialiste Data