Programme prévisionnel

Les conférences

Le programme est en cours de création. Il sera complété et précisé ultérieurement.

Citroën

Email Marketing

Comment Citroën optimise son plan de contact avec la Data ?

Nicolas Gajic, Pilote CRM Citroën France

Empirik

Analytics

5 décisions à prendre avec l'analyse de vos datas

Empirik, agence de web marketing et web analytics

Loyalty Company

Stratégie data-driven

La data au service du business : comment mettre en place une stratégie marketing et commerciale data-driven ?

Guillaume CHOLET, fondateur & PDG de Loyalty Company, groupe de conseil en marketing

Avanci

Emailing ou réseaux sociaux ?

Trouver le meilleur mix média en fonction de votre cible

Bruno CARROI, directeur associé d'Avanci, agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients

Apave

Stratégie digitale

Comment l'Apave a mis en place sa stratégie digitale customer centric dans un environnement exclusivement BtoB

Laurence BARRIERE, Directrice marketing groupe de l'Apave

Fiducial Légal

RGPD, un an après

Réflexion sur la protection des données et les outils de valorisation (protection des bases de données, actifs liés au Data Management, à la Business Intelligence, etc)

Maître Luc-Marie AUGAGNEUR, Avocat associé Fiducial Legal

Handicap.fr

Data & recrutement

Table ronde data & emploi : regards croisés sur l'utilisation des données dans le recrutement

Animée par Nicolas BISSARDON, directeur commercial de Handicap.fr, organisateur du salon de recrutement Hello Handicap