Programme prévisionnel

Les conférences

Le programme est en cours de création. Il sera complété et précisé ultérieurement.

Citroën

Email Marketing

Comment Citroën optimise son plan de contact avec la Data ?

Nicolas GAJIC, Pilote CRM Citroën France

Empirik

Analytics

5 décisions à prendre en s'appuyant sur l'analyse de données

Lionel CHERPIN, Président et Fondateur d'Empirik, agence de web marketing et web analytics

Loyalty Company

Stratégie data-driven

La data au service de la performance business

Guillaume CHOLLET, fondateur & PDG de Loyalty Company, groupe de conseil en marketing

Avanci

Emailing ou réseaux sociaux ?

Trouver le meilleur mix media en fonction de votre cible

Bruno CARROI, directeur associé d'Avanci, agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients

Apave

Stratégie digitale

Transformation digitale par une approche Customer Centric : quels leviers actionner ?

Laurence BARRIERE, Directrice marketing groupe Apave

Fiducial Légal

RGPD, un an après

Valoriser et protéger ses données dans les projets de big data

Maître Luc-Marie AUGAGNEUR, Avocat associé Fiducial Legal

Handicap.fr

Data & recrutement

Table ronde data & emploi : regards croisés sur l'utilisation des données dans le recrutement

Animée par Nicolas BISSARDON, directeur commercial de Handicap.fr, organisateur du salon de recrutement Hello Handicap